OxyGen-FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxyGen-FiRe

Venez sur notre forum de team pour parler de s4 league
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revanche pasque la.....

Aller en bas 
+2
vamita
SectorX
6 participants
AuteurMessage
SectorX




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:20

bon voila je souhaite vous demander une revanche, ou de refaire le match pasqu'on a eut un petit imprévu....


le pb c'est que déja dans sta1, Dés le début isrielle a laggé et ne pouvez plus vous kill, donc cété du 6c5, ensuite ça ces amélioré, elle a pu commencé a kill vers la moitié de la 1ere mi temp, et o bout elle a réussi a faire un score de 150 pt, pa dbol, elle a une déco serveur, on a donc perdu TOUT ces points dans le score total, et de plus, yavé personne pr la remplacer, on a donc joué les 3/4 du match en 6c5

on a quand meme réussi a tenir le score a égalité, mais on a eu 1 remplacent que 1min 30 avant la fin du match, et donc il na pa fait un gros score
ce qui fait que vous avez gagné au score, mais il nous manquait les 150 pt de isrielle, et vous avez gagné a 20 pt prés, ce qui fé que normalement on auré eu le match entier avec isrielle et que meme si sa avez rien changé, on aurait eu mini 130pt de +

donc voila, c'est pas très réglo, mais bon,


sur sta2, on été a 6c6, mais le 6eme c'est encore mi a lagger, on la donc remplacer en cour de match et le remplacent a mis un moment a arrivé, donc 6c5, lorsquil est arrivé, ils c'est mi a lagger, on la donc encore remplacé et on a perdu tout ces points au score total de la team, le remplacent du remplacent (XP) c'est mis a lagger encore plus que le remplacent, et donc on a remis le 1er remplacent qui lagger moin, et on a donc pa eu le score de la 6eme personne (=D)

encore une fois on a tenu le score a égalité en 6c5,


et vous avez gagné a 55pt pré (je calcul!), mais je pense que la 6ème personne aurait pu faire plu de 55pt, et que si le match aurait été un 6c6 et non 6c5, sa aurait été plus simple


1 dernier pti probleme, celui qui posait le mur + sentry laggait a certain moment, ce qui fait qu'on pouvait pa le kill, et que lon pouvait pa kill le mur,


je vous demande donc gentiment une revanche ou de refaire le match,



bon jeu,




enfin voila pour
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:43

Je suis d'accord mais choisisé des perosnne qui ne lag pas en 6 vs 6 ( War ou entrainement )

la seul chose qui me pose problèm c'est que samedi prochain on est pas libre donc on verra
Nous sommes désolé pour l'attente s'il y en aura une


Et encore Bonne chance king
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

mercredi aprem' a 15H30 ??? ou sinon ce soir a 21h00 ^^(mais la je sais pas s'il y aura du monde)
Revenir en haut Aller en bas
SectorX




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

fo que je voi pr mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Dight




Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: et oh   Revanche pasque la..... Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33

petite correction : JE ne LAGGAIT PAS
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:59

alors pour ajourd'hui a 15h30 sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
SectorX




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:27

http://sectorx.xooit.com/t46-SX-VS-OF-n-2.htm Smile

samedi 3h
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:28

okok
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:31

Bon ceux qui sont libre demain 15 h 30 préciser le car je vais faire la liste des membre
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:16

moi je serais la sauf si ya un gros probleme :p

de toute façon si je suis pas la on a plein de membre sur ki on peut compter =)
Revenir en haut Aller en bas
Ueadraf




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2009

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:24

15h30 dispo
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:44

Ceux qui ne jouero nt pas contre les néolia joueront ici avec qulque autres :

-juliencreusois
-bobojuju
-naruto93
-vamita
-Ueadref
-Dialight

Si vous ête contre ou occupé dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com
Dight




Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: mdr   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:08

Moi je suis pas sur T_T
Revenir en haut Aller en bas
bobojuju

bobojuju


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:26

Moi je suis pas sur d'être la Sad
PS: enfêt normalement je suis la cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:00

et aussi dites leurs de mettre un bon mdp psk la derniere fois contre les TPS si quelqu'un voulez venir et bah il pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:16

bone victoire héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:50

bien joué a vous on a gagné c'étéais pas r&glo comme vous lagué tous mais bon... 2 war gagné contre vous
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Revanche pasque la..... Empty
MessageSujet: Re: Revanche pasque la.....   Revanche pasque la..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche pasque la.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxyGen-FiRe :: Tu viens ici pour nous défier !-
Sauter vers: