OxyGen-FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OxyGen-FiRe

Venez sur notre forum de team pour parler de s4 league
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature R.J.GaMerz [ En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R.J.GaMerZ




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum... Bourges, si vous conaissez ><

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:22

Salut a tous, tout d'abord, j'commence par respecter a la lettre le truc de presentation, sinon sa va deja vous faire une raison d'me retire... x)

In Game

Nom: R.J.GaMerz

Rôle: Euh... pas encore choisit, defender, tank, ou simplement tuer les ennemis (selon vous entre autre Wink)

Arme:J'ai fais les licenses, et j'ai quasi rien vendu, alors j'sais pas encore

Level: R.J.GaMerZ, lvl 2, oO-Chery-Oo, lvl 14 ou 15, TorettoSky, lvl 7 j'crois mais j'l'ai abandonner ><

Préférence (TD ou DM): TD et de loin ^^'

Réel

Prénom: Renaud

Age: 15

Sexe: Masculin

Localisation: Bourges, au centre du Centre x)

Disponibilité: La semaine, de 17h30 a 19h30-20h00, et les weeksend, toute la journee jusqu'a 1h00 a peu pres, mais desfois j'sort l'aprem hein ^^'

Divers:

Que recherchez vous dans la team ? Une ambiance simpa

Autre question ? Pas pour le moment en tout cas x)

Si vous v'lez des precisions sur quoi que ce soit, d'mandez, mais la j'pars en cours enfait ^^' alors a plus tard p't'etre !
Avec mes honneurs, enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:37

Ok bienvenue a toi , bonen présentation (comme les autre ) pour voir ton nivo on te testra sur 2 épreuve

Td et dm ce soir si t'est libre je te testeré avec des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com
R.J.GaMerZ




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum... Bourges, si vous conaissez ><

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:45

Cool, merci (pour le bienvenue) et si tu (je m'autorise a tutoyer un peu n'importe qui ^^') es dispo maintenant, bah tu connais mon pseudo, invites moi en ami et puis j'ferais s'que tu d'manderas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

Tkt tu peux tutoyer tout le monde ^^ mais j'ai escrime don j rentre cesoir vers 21 h je jouerai donc dis moisit'est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com
R.J.GaMerZ




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum... Bourges, si vous conaissez ><

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:51

Ma vie fammiliale etant de pire en pire, a mere se venge, et... j'serais pas dispos... dsl >< (j'ai mis mais horraires, il tres rare qu'ils ne soient pas respectes... j'suis dsl, la semaine est courte, surtout qu'j'ai le brevet dans pas longtemps, pour pas raconter ma vie ><) Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

Bon ba dsl pour toi ^^ dis nous une horaires qui t'arrangerais et bone chance pour ton brevet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com
R.J.GaMerZ




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum... Bourges, si vous conaissez ><

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

Okay merci bien, disons demain ou apres d'main vers18h00, ou ce week end apartir de 18h00 aussi ^^'.
Avec mes honneurs Wink (j'aime bien mettre sa... x))
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:59

ok ba pas demain j'ai encore escrime mais ce week end c'est d'acord donc ba a ce week
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com
R.J.GaMerZ




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum... Bourges, si vous conaissez ><

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:23

Salut a tous, j'voulais jsute dire qu'j'avais des problemes de connexion avec R.J.GaMrZ... Donc en fait, pour le test, contactez oO-Chery-Oo, c'est mon perso "principal", s'il le faut j'en recreerai un vous inquietez pas.
Desole, avec mes honneurs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:05

Il ne faut pas recrée un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.J.GaMerZ




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Hum... Bourges, si vous conaissez ><

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:07

Oui oui je sais, mais avec Cheriy j'etais deja dans une team (avant) et donc ><, puis bref, salut leiSu, tu es sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
vamita
Admin
vamita


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:30

ok bon on te contactera
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygenfire.bbactif.com
julienaigle




Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30
Localisation : creuse (23)

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:26

R.J.GaMerZ a écrit:
, surtout qu'j'ai le brevet dans pas longtemps, pour pas raconter ma vie ><) Encore dsl

on est 2 a le^passer bienvenue au club cheers cheers cheers et bonne study study study
Revenir en haut Aller en bas
naruto93

naruto93


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : noisy le grand

Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:44

lol

Candidature R.J.GaMerz [ En test] 657c39821f2d8c8cea4ac732af
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature R.J.GaMerz [ En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature R.J.GaMerz [ En test]   Candidature R.J.GaMerz [ En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature R.J.GaMerz [ En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxyGen-FiRe :: Hey vient, c'est ici :: candidature-
Sauter vers: